Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de lilo
21 juillet 2015

Le home-staging, quésako? J'écris ce message

 

   Le home-staging, quésako?

J'écris ce message aujourd'hui sur mon blog pour faire comprendre le but de cette activité, pas mal de personnes ont encore du mal à cerner le home-staging.

   Le home-staging  est une pratique qui consiste à mettre en valeur un bien qui a du mal à se louer ou à se vendre, sans rentrer dans une rénovation complète, les mots clés: dépersonnaliser et ranger avec un maximum d'économies sont les maîtres mots, le prix des travaux ne doit pas dépasser 3,5 % du prix de  vente de la maison.

Le plus souvent avec l’agence immobilière, le home-stageur  ou le décorateur fait un premier bilan du bien pour savoir les points positifs et négatifs de la propriété a vendre, en tant que professionnel, nous avons un oeil neuf sur votre bien, des détails auxquels vous ne faites plus attention, des prises électriques plus vraiment aux normes, une tapisserie défraîchie, des détails qui font rebuter le futur acquéreur qui en ces temps de crise est beaucoup plus exigent pour acheter. Nous nous occupons du budget à ne dépasser,  on regarde à récupérer vos meubles pour les mettre en valeur, on simplifie la déco, on épure, on trouve les astuces pour donner le coup de coeur. On trouve l' objet ou le fauteuil qui va mettre en valeur la pièce, il faut comprendre qu'on ne part pas dans une rénovation complète, on ne change pas la cuisine, on ne remplace pas le carrelage, on met en  valeur un bien pour donner envie de l'acheter.

Voilà pour finir de vous convaincre, un bien home-stagé se vend en moins de six mois contre un an minimum pour un bien non relooké.

                                      Voici quelques exemples de piéces avant-aprés pour vous convaincre

 

 

                     DSC_0838

                                  mms_img-115772552

             Faut quand même avouer que c'est mieux aprés...

 

 

avant apres couloir

imagesimages

images

Et vous, quel est votre avis sur le home-staging?

êtes vous convaincu?

Feriez vous appel au home-staging pour vendre votre maison?

 

                              

 

                             

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohh ben oui qu'il ne faut pas hesiter..........nous on l'a fait et euhhhhhh on a vendu notre maison en 3 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> pas d'hesitation c'est un gain de temps de sous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la passion de lilo
Publicité
la passion de lilo
  • Bienvenue sur mon blog, je vous fait découvrir ici mes coups de coeur, mes passions, mes astuces Vous pouvez aussi faire appel à mes services en tant que décoratrice via mon site internet https://lapassiondelilo80.jimdo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 147
Archives
Publicité