Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de lilo
1 juin 2015

Tendance graphique La géométrie est à l'honneur

Tendance graphique

La géométrie est à l'honneur depuis quelques temps déjà, les imprimés des années 60 reprennent du service, moi personnellement, j'ai un faible pour la géométrie, que ce soit en déco ou en matière de mode. Cela peut habiller une pièce sobre et lui donner une sacrée touche de personnalité.

3f6cae3db9c6acb29232c70d23f5f3789a0fdd4d

DSC_0713

DSC_0709

DSC_0712

DSC_0711

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hihihi moi aussi...les fleurs c'est plus la tendance pr l'instant!!<br /> <br /> ça reviendra...c'est un perpetuel retour!!!!
L
Merci, c'est vrai qu'en ce moment, je suis plus géométrie que fleurs
W
Une tres bonne idée pour un style particulier. Bravo
C
Hihihi moi aussi je trouve extra tt ce qui est graphique..par petites touches c'est juste de bon goût!!<br /> <br /> bizu
la passion de lilo
Publicité
la passion de lilo
  • Bienvenue sur mon blog, je vous fait découvrir ici mes coups de coeur, mes passions, mes astuces Vous pouvez aussi faire appel à mes services en tant que décoratrice via mon site internet https://lapassiondelilo80.jimdo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 147
Archives
Publicité