Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de lilo
19 mars 2018

Une nouvelle vie pour une chiffonnière J'ai

Une nouvelle vie pour une chiffonnière

J'ai récupéré une ancienne commode chez ma p'tite maman, toute marron, toute moche. En la décapant, j ai eu envie de lui inventé une histoire, un meuble qui aurait traîné et vécu plutôt dans un atelier d artiste, avec ses traces de peintures, sa patine, un meuble qui aurait plutôt abrité des craies, des pastels, des pinceaux. Voila, j ai pas mal galéré à lui donner ce côté usé sans en faire trop, j'espère que vous apprécierez. 

P_20180318_151559

P_20180318_151514

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelle belle idée ! C’est certain qu’il y a pire comme deuxième vie !! J’aime beaucoup votre imagination et les couleurs utilisées pour cette commode. Les poignets sont certainement d’origine, elles sont sublimes.
L
Mdr t'as vu toutes notre enfance, je suis même en photo devant, je devait avoir dans les cinq ans. Elle était trop heureuse de s'en débarrasser.
T
ohhhhhh làlà oui je me rappelle de ce chiffonier tout marron..beurkkkkkkkkkkkkk et waouhhhhhhhhh on ne le reconnait plus!!!!!! génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime beaucoup le rendu! Le voilà reparti pour une nouvelle histoire! bravooooooooo<br /> <br /> Bizu
la passion de lilo
Publicité
la passion de lilo
  • Bienvenue sur mon blog, je vous fait découvrir ici mes coups de coeur, mes passions, mes astuces Vous pouvez aussi faire appel à mes services en tant que décoratrice via mon site internet https://lapassiondelilo80.jimdo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 147
Archives
Publicité