Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de lilo
8 octobre 2015

En rose et gris...... Quelques idées romantiques

En rose et gris......DSC_0267

Quelques idées romantiques pour une déco de mariage réussi.

C'est en ce moment pour les futurs mariés de se rendre dans les salons dédiés au mariage,

Voici quelques une des mes créations pour un mariage dans des tons de gris, rose et blanc.

DSC_0263

Des chaises anciennes récupérés dans un vides grenier et repeintes en blanc pour un coté vintage.

DSC_0248

DSC_0270

Des pots pour bébé et du ruban masking tape pour des photophores, une idée qui ne coûte pas très cher 

 

DSC_0258

DSC_0230

DSC_0231

DSC_0232

DSC_0233

DSC_0220

Une cage récupéré également et repeinte en grise qu'on a enroulé de lierre et piqué de quelques fleurs.

DSC_0238

DSC_0254

DSC_0215

DSC_0236

Les verres gravés sont trés ancien mais continue de donner un coté romantique à la décoration des tables.

DSC_0262

DSC_0266

 

Ce décor vous a plu? venais nous découvrir sur http://lapassiondelilo48.jimdo.com

Conseils en décoration et architecture d'intérieur, home-staging et décor événementiel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci
C
moi j'adore!!!!!!! un côté champètre avec de la douceur et le tout très classe!!! on imagine très bien les mariés, ...so chic!!!!!!! <br /> <br /> encore encore !!!!!!<br /> <br /> bizu<br /> <br /> cecile
la passion de lilo
Publicité
la passion de lilo
  • Bienvenue sur mon blog, je vous fait découvrir ici mes coups de coeur, mes passions, mes astuces Vous pouvez aussi faire appel à mes services en tant que décoratrice via mon site internet https://lapassiondelilo80.jimdo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 146
Archives
Publicité