Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de lilo
9 novembre 2013

L'HOTEL AMOUR Si vous désirez passer une nuit

                                L'HOTEL AMOUR

Si vous désirez passer une nuit romantique, peu commune dans Paris, une adresse, l'hôtel Amour, 8 rue de Navarin à Paris. Cet hôtel vient d'être vu sur Maison France 5.  Autrefois, une  Maison de Passe, il en a d'ailleurs gardé quelques clins d'oeil, la décoration a été revue par des artistes. Le restaurant est un bistrot tout à fait charmant dans le plus pur style Parisien. Pour passer un moment en amoureux ou partager un bon repas entre amis.


 

 

hotel-amour-4_large

 

 

 

hotel-amour-3_large
hotel-amour-10_large
hotel-amour-11_large
hotel-amour-7_large
2b
2b

                                   Le restaurant

1c

 

                                Photo ancienne de l'hotel

Publicité
Publicité
Commentaires
la passion de lilo
Publicité
la passion de lilo
  • Bienvenue sur mon blog, je vous fait découvrir ici mes coups de coeur, mes passions, mes astuces Vous pouvez aussi faire appel à mes services en tant que décoratrice via mon site internet https://lapassiondelilo80.jimdo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 147
Archives
Publicité