Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de lilo
7 novembre 2013

Quand la forêt s'invite dans le salon. Ça y est,

SAM_5119
SAM_5115
SAM_5123
SAM_5148
SAM_5165
SAM_5137
SAM_5173
SAM_5209
SAM_5198

 

Quand la forêt s'invite dans le salon.

Ça y est, l'été est bel et bien terminé, place aux frimas de l'Automne, Je change les matières, j opte pour des matières chaleureuses, des plaids très doux en fausse fourrure, des coussins chics, j'ai craqué chez Maison du Monde.

SAM_5114

SAM_5150

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mazette on s'y nicherait bien ds ton salon!!!!!!! ça en jette un max!!!!!! j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> bravooooooooooooooooo ma sœur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> plein de bizu
la passion de lilo
Publicité
la passion de lilo
  • Bienvenue sur mon blog, je vous fait découvrir ici mes coups de coeur, mes passions, mes astuces Vous pouvez aussi faire appel à mes services en tant que décoratrice via mon site internet https://lapassiondelilo80.jimdo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 139
Archives
Publicité