Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de lilo
14 janvier 2014

Bonjour, merci a tous ceux qui prennent le temps

  Bonjour, merci a tous ceux qui prennent le temps d'aller sur mon blog, n'oubliez pas que vous pouvez laisser des commentaires et vous y abonner pour les news.

  Pour ceux qui ont besoin de conseils déco, de ré agencer leur intérieur, une intervention home-staging ou une déco événementiel, mes tarifs sont sur mon site internet http://lapassiondelilo48.jimdo.com, vous pouvez me laisser vos coordonnées, un message expliquant vos désirs et vos envies ou bien me contactez par téléphone pour un rendez vous à domicile ou un dossier conseils par mail.

Publicité
Publicité
Commentaires
la passion de lilo
Publicité
la passion de lilo
  • Bienvenue sur mon blog, je vous fait découvrir ici mes coups de coeur, mes passions, mes astuces Vous pouvez aussi faire appel à mes services en tant que décoratrice via mon site internet https://lapassiondelilo80.jimdo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 147
Archives
Publicité