Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de lilo
18 juin 2012

Les puces du design 2012 Si vous avez loupé Les

Les puces du design 2012

Si vous avez loupé Les puces du design a Bercy Saint Emilion en ce printemps, un petit retour sur quelques belles piéces sympas, si vous étes passionné  par les meubles vintage, c'était l'occasion d'y faire un tour.

lespuces13

lespuces14

lespuces15

puce7

lespuces9

lespuces11

lespuces12

puce3

puce4

lespuces20

lespuces21

Mais quels sont ces étranges personnages???

lespuces23

les-puces8

lespuces9

les-puces10

les-puces1

lespuces25

puces26

puces27

Publicité
Publicité
Commentaires
la passion de lilo
Publicité
la passion de lilo
  • Bienvenue sur mon blog, je vous fait découvrir ici mes coups de coeur, mes passions, mes astuces Vous pouvez aussi faire appel à mes services en tant que décoratrice via mon site internet https://lapassiondelilo80.jimdo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 147
Archives
Publicité