Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de lilo
11 avril 2012

Aujourd'hui, la déco est partout, les magazines

Aujourd'hui,planche-déco-pour-le-blog la déco est partout, les magazines regorgent de conseils et de tendances, les émissions de télé nous font des clins d'oeils, les magasins de bricolages nous sortent des nouveautés toutes les semaines, 

mais comment s'y retrouver avec ces nouvelles peintures, ces nouveaux enduits, les couleurs a gogo, bref que faut-il faire pour avoir un bel intérieur tendance, propre, frais...

  Eh bien, justement parlons' en de la tendance, tout blanc, tout noir, jaune et noir, taupe, beige...justement trop de tendance peut tuer un intérieur, au risque d'avoir les mêmes meubles que votre meilleure amie, avoir mis la même tapisserie que votre mére, bref le conseil, penser d'abord a votre propre personnalité, vous étes quelqu'un de dynamique et aimez vous entourer de couleurs et d'objets ou au contraire, vous avez besoin de place et de peu d'objets, pensez d'abord a vos envies et vos propres goûts, pas la peine de faire un intérieur jaune et noir si vous n'etes pas en accord avec ces tons.

  Le rangement, penser à mettre de l'ordre, épurer, ranger, trouver des astuces pour obtenir plus de places, si vous étes collectionneur, ranger plutôt dans une vitrine.si vous habitez dans un petit espace, ne vous embarrassez pas de gros meubles encombrants, pensez aux petits meubles, modulables, a roulettes. Préferer les dressings a portes coulissantes, ranger dans des boites, structurer l'espace, chaque chose a sa place et penser surtout dans les petits espaces à utiliser les recoins, privilegier l'esprit multifonction.

Penser toujours dans votre décoration a une certaine uniformité, un seul revétement de sol pour chaque piéce par exemple.
Bref aprés tous ces conseil, le plus important en déco s'est de s'éclater et surtout de vous sentir bien chez vous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la passion de lilo
Publicité
la passion de lilo
  • Bienvenue sur mon blog, je vous fait découvrir ici mes coups de coeur, mes passions, mes astuces Vous pouvez aussi faire appel à mes services en tant que décoratrice via mon site internet https://lapassiondelilo80.jimdo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 147
Archives
Publicité