Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de lilo
8 août 2016

Une petite pose détente à Saint Malo...

 

 

Une petite pose détente à Saint Malo...

Saint-Malo,
Les remparts
Les longues promenades
Les terrasses de café
Les remparts

Quoi de mieux pour se ressourcer une aprés-midi.

DSC_0461

DSC_0468

DSC_0459

DSC_0466

DSC_0465

DSC_0480

 

 

DSC_0479

J'ai eu un véritable coup de coeur pour la déco de ce restaurent, tout dans l'esprit récup et atelier.

Je pense même m'en inspirer pour ma terrasse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un beau coin de France que la Bretagne!!!!!!!!!! une bouffée d'oxygène!!<br /> <br /> et humm inspirant ce côté déco indus.... j'aimeeeeeeeeeeeee
la passion de lilo
Publicité
la passion de lilo
  • Bienvenue sur mon blog, je vous fait découvrir ici mes coups de coeur, mes passions, mes astuces Vous pouvez aussi faire appel à mes services en tant que décoratrice via mon site internet https://lapassiondelilo80.jimdo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 146
Archives
Publicité